Qui n’a pas rêvé d’avoir une séance de massage personnel à la maison ? A Budapest il est possible de trouver des masseurs ambulants qui peuvent se pointer chez vous avec table de massage, crème et musique d’ambiance sous le bras. Mais encore faut-il connaître les bonnes personnes.

 

 

La première fois que l’on a vu Attila passer le pas de la porte on s’est dit qu’on allait bientôt revivre la célèbre scène du film des Bronzés où Gérard Jugnot souffrait le martyre. Son gabarit imposant laisser présager d’une force qu’on espérait contrôlable. Surtout quand on a appris que ses clients de prédilection étaient les hockeyeurs et les handballeurs…

 

 

C’est bête à dire mais posséder de telles paluches est un avantage indéniable dans cette profession. Après un échauffement d’usage, les passages sont de plus en plus appuyés et gagnent en efficacité. Les séances durent entre 45 minutes et une heure et devraient vous laisser dans un état proche du nirvana.

 

 

Quand un massage est aussi long et intense, il faut bien sûr s’attendre à des effets secondaires… Mais bonnes nouvelles, ceux-ci ne sont que bénéfiques !